Douar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douar

Bienvenue sur le forum de crétion de Douar. Douar est un monde d'héroïc fantasy, et il vous suffit de vous y inscrir pour participer à sa création.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1- la révélation (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
dorcas
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

1- la révélation  (en cours) Empty
MessageSujet: 1- la révélation (en cours)   1- la révélation  (en cours) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:11

Alors que l'homme se battait pour sa survie dans un monde couvert d'horreur qu'il avait lui même créer, le créateur de toute chose apparut.
Il choisit pour son apparition un endroit ou se rassemblait les hommes en un nombre suffisant pour qu'ils puissent transmettre son message d'une importance crucial. Cet endroit portait le nom de "A la bonne bière". C'était une taverne assez pauvres mais qui avait le don de redonner espoir aux hommes. Dans un rayon de lumière éblouissant il entra dans la taverne. Puis d'une voix puissante leur dit.

"Mais qu'avez vous fait à mon monde? Vous savez combien de temps et d'effort il m'a fallut pour le créer? Suffit que je m'absente quelques génération pour que vous fassiez n'importe quoi!
Le tavernier, qui se nommait Maurice, approcha à grand pas du créateur. Et lui répondit.
Et oh toi? Pour qui tu te prend? T'es chez moi ici ! Si tu veux pas que je te sorte de là par la peau des fesses t'a intérêt de te calmer et de commander quelque chose?
Le créateur, surpris de se voir recevoir de tel manière resta bouche bée. Puis se reprenant, il commanda une bière et regarda Maurice en face.

Monsieur, sachez que je suis le créateur de toute chose. Ce monde sur lequel vous vivez c'est moi qu'il l'ai créé. Avant de partir en voyage, j'avais confié à vos ancêtre la gestion de ce monde. Je leur avait donné la possibilité d'acquérir le savoir, et le don de créer par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://douar.niceboard.com
 
1- la révélation (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douar :: La salle de création :: La religion :: les gardiens de la roue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser