Douar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douar

Bienvenue sur le forum de crétion de Douar. Douar est un monde d'héroïc fantasy, et il vous suffit de vous y inscrir pour participer à sa création.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 venez vous présentez

Aller en bas 
+2
Pharacaë
dorcas
6 participants
AuteurMessage
dorcas
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:36

Bienvenue aux visiteurs, n'hésitez pas à veir vous présentez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://douar.niceboard.com
Pharacaë




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:47

Bonjour,

N'espérant ne pas déranger, je suis tombé ici par hasard et ... j'ai énormément apprécié l'idée.

A force de jouer à des jeux de rôle et de construction, je me suis crée "un pays", un empire imaginaire, (dont j'ai du mal à me décider pour un nom). Une contrée de douze margraviats (provinces), régies selon une constitution se basant sur la connaissance et le savoir et ce, sous la houlette de son Empereur Alexandre de Pharacaëpolis (siégeant dans la capitale, nommée Pharacaëpolis -du grec, ville du Pharacaë-). Ce lieu où monuments architecturaux édifiants et savoir se rencontrent est une nation pacifiste, neutre. Toutefois, sa faiblesse réside en sa minorité militaire.

Voilà, voilà en bref, je ne sais pas si cela peut être intégré ici mais le cas échéant, je me ferai un plaisir de participer.

(PS : J'arrive à manier les éditeurs d'images, donc au besoin, je peux faire quelques cartes et insignes).
Revenir en haut Aller en bas
dorcas
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05

bonjour empereur Pharacaë Very Happy

vous ne déragez pas loin de là .
Votre idée et interressant, choisissez le pays qui vous interresse pour dévellopper votre idée. Juste une règle, respecter les créations déja existante .

Dès que je saurait le pays qui vous interresse (si vous le souhaitez vous pouvez changer le nom) j'ouvrirai une partie pour pouvoitr travailler tranquillement et au rythme qu'il faudra .

Enfin si vous connaissez des ges succeptibles d'être interressé par ce projet n'hésitez surtout pas à leur donner l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://douar.niceboard.com
Pharacaë




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

Merci beaucoup !

Il me semble avoir trouvé un lieu idéal pour "mon mini-empire", l'archipel de Parabalon, près de la mern de Corn (je tiens à garder vos noms initiaux, par respect pour votre oeuvre). Certes, ce n'est pas très grand, mais j'ai toujours rêvé d'un "petit état", bastion de la science, du savoir, de la magie.

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
dorcas
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:32

aucun problème j'ouvre dès que possible un dossier pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://douar.niceboard.com
curculaim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2008

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:24

tro genial ce truk! un univer a découvrir! Et a crée! j'ador je kiff tro.
Je suis trop fan des des truc celtique. J'ai 16 an et j'ai des perso a faire vivre dans un univers peux etre que des conseil me seront tres util...
j'écris ausssi des chanson sur mes perso et sur l'univer que je compte mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
dorcas
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:03

bonjour Curculaim
je serais ravi de t'aider dans la mesure de mes moyens. Pour ton monde si tu veux tu prendre une partie du monde de douar (suffit de demander et dire les noms des territoire que tu souhaite.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://douar.niceboard.com
Pharacaë




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:28

Très occupé ces temps mais mais je crois toujours en ce projet, je complèterai ma partie dès que j'aurai un peu de temps.

Quoi qu'il en soit, je n'abandonne pas Wink

Jolie nouvelle présentation au fait, Dorcas.
Revenir en haut Aller en bas
dorcas
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:53

Merci beaucoup.

Je prépare un cite à coté (sur le monde de Douar bien entendu )doc je suis également peu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://douar.niceboard.com
Lyam

Lyam


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Fondation de Yesih   venez vous présentez Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

Bonjour à tous, je me présente,
Lyam, Grand Fondateur de Yesih

Si je me nomme de suite fondateur de Yesih c'est parceque je pense que Dorcas m'a deja donné la reponse (ou Unan dans les RR Very Happy )

Voila je croit fortement en ce projet et je compte le développer avec vous en voulant tout d'abord modérer Yesih, domaine occidental du monde de Douar, je n'est pas encore bien réfléchit au développement de mon futur domaine mais j'ai déja quelques idées il ne me reste plus qu'a le developper en prenant le temps bien entendu.

Il me faut encore m'informer de ce monde et je pourrait bien commencer le domaine.
Merci de me tenir au courant pour l'ouverture du domaine.

Lyam, Grand Fondateur de Yesih
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:51

Salutations au Grand Fondateur de Yesih,

Heureux que je suis de rencontrer un nouveau "créateur" en devenir ! C'est peut-être informel mais je vous souhaite la bienvenue parmi nous ainsi que longue et fructueuse imagination au service de Douar.

Plus officiellement, l'Empereur de Paravalon, Alexandros ek Pharacaëpolis, dixit Pharacae, est enchanté de faire votre connaissance et espère pouvoir collaborer avec vous pour les temps à venir.

Mes respects.

(Dorcas ne devrait pas tarder, pensé-je).
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:54

Merci à vous Seigneur pour ce chaleureux accueil, j'attend avec impatience le Grand Dorcas.

Ensemble Douar connaitra une bonne evolution.

Cordialement, Lyam, Grand Fondateur de Yesih
Revenir en haut Aller en bas
Avalone

Avalone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:20

Bonsoir vous tous,

Pour ma part je me verrai bien en fondatrice de l'île de Bro si j'ai l'aval de Dorcas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorcas
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:07

Bonjour bonjour, désolé pour le retard...

Bienvenue à vous deux. les deux domaines sont ouverts Heu
Pour Lyam, Dorcas suffira , je suis loin loin d'être grand ...et encore moins par la taille ^^
Pour Avalone, tu a mon aval bien entendu ^^

Sinon, maintenant il y a une taverne en plus au niveau de la salle de création. Taverne exclusivement ouverte aux membres enregistrés. N'hésitez pas à l'utiliser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://douar.niceboard.com
Avalone

Avalone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:06

A mon tour de me présenter donc Wink

Avalone, tatillonne à souhait, correctrice dans les grands moments, papillon dans sa bulle... Ha oui je mords un peu aussi.

Et... Et...

Fondatrice de l'île de Bro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

Bien le bonjour Dame Avalone !

C'est avec grand plaisir que je me joins à Dorcas pour vous souhaiter la bienvenue et vous exprimer mon contentement quant à l'apport que vous allez apporter à Douar de part vos créations. Tous mes vœux d'imagination fructueuse et passionnée.

Île de Bro ? Insulaire tout comme moi alors, chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Surya
Admin
Surya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:21

Me présenter ?

Hum !

Mais tu sais déjà tout de moi !

Et si j'étais juste ce que tu voudrais que je sois ?
Je suis ici pour toi.

Guerrière ou victime, prêtresse ou bien diablesse.
Je peux être tout ça à la fois.
Mais toujours femme, c'est sûr.

Place moi où tu veux.
Dis moi où tu me vois , Dorcas ^^ !

Moi,je jouerai le jeu !
venez vous présentez Icon_wink

Surya.
Revenir en haut Aller en bas
dorcas
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:39

Salut Surya et bienvenue sur ce forum

Surya a écrit:

Et si j'étais juste ce que tu voudrais que je sois ?
Je suis ici pour toi.

Attention, ne me tente pas trop venez vous présentez Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://douar.niceboard.com
Contenu sponsorisé





venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: venez vous présentez   venez vous présentez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous présentez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douar :: Acceuil :: Le livre d'or du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser