Douar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douar

Bienvenue sur le forum de crétion de Douar. Douar est un monde d'héroïc fantasy, et il vous suffit de vous y inscrir pour participer à sa création.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pourquoi ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
dorcas
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: pourquoi ce forum   pourquoi ce forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

Bonjour,

Depuis un petit moment déjà, je cherche à créer un monde fantastique. Cela dans le but d'écrire quelques histoires qui seront un jour publier ou non .
Je me suis donné pour objectif de créer un monde le plus complet possible . Mais j'ai ma culture , mon histoire comme tout le monde . Il m'est rapidement apparut, que si je voulait voir ce monde créer un jour il me fallait trouver des personnes qui seraient intéressés par ce projet, des personnes de tout horizon et de toute culture .
La création d'un forum m'a parut comme étant un bon moyen d'y parvenir , ceci malgré le barrage de la langue .

Douar est un monde sur fond médiéval qui ne cherche qu'à se développer . Toutes les idées , tous les dessins ou autres sont les bienvenues .



Si vous connaissez des personnes qui seraient interclassés surtout n'hésitez pas , Douar ne demande qu'a vivre

Dorcas
Revenir en haut Aller en bas
https://douar.niceboard.com
 
pourquoi ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douar :: Acceuil :: Le livre d'or du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser